Je souhaite partager avec mes élèves, leurs parents et mes collègues, les activités, les articles sur l'alimentation et les créations effectuées avec les enfants qui me sont confiés.Bonne visite sur mon blog!!!

Κυριακή 16 Ιουνίου 2019

Bonne fête, PAPA ! Desserts pour la fête des pères

CLIQUEZ: Vous cherchez des idées desserts de Fête des pères pour faire une surprise à votre papa ? Alors cet article est pour vous ! 10 recettes de Fête des pères avec des gâteaux, entremets, tout pour faire le bonheur de la famille.

Cette sélection de pâtisseries est principalement composée de chocolat, de praliné, mais pas que... Je vous laisse découvrir et j'espère que vous y trouverez votre bonheur. 😍🍫🌰🍑

pâtisserie fete des pères



1. L'entremets praliné





C'est une recette incontournable pour la fête des pères, surtout si le papa en question adore le praliné. Ce gâteau est aérien, mais aussi croustillant grâce à sa base de galette bretonne. Il est aussi composé de chocolat et de noisette, c'est un coup de coeur assuré à réaliser pour l'occasion. 

Je ne vous garantis pas une recette zéro calorie, mais c'est sûr que lorsque l'on en prend une part, la seconde n'est jamais loin. 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου